Rédigé le 30 novembre 2016 par Dans Actions d'initiative, Hérault et 467 vues

La Caisse Locale de Montpellier mobilisée pour une course solidaire

La Caisse locale de Montpellier et les agences du Secteur se sont associées cette année encore à la course des 20 KM initiée depuis 33 ans par le LIONS CLUB de MONTPELLIER au profit des sportifs handicapés sur le thème « courir pour ceux qui ne le peuvent pas ».
REMISE-DU-CHEQUE

Un partenariat reconduit dans les mêmes termes que l’année dernière : un soutien financier et une participation à l’organisation de la course  par la tenue du point de ravitaillement des 15 kms au niveau du Lycée jean Monnet et la position de collaborateurs aux intersections y attenant.

Bravo aux coureurs pour leurs performances et à tous les collaborateurs mobilisés sur le point de ravitaillement et autour, ils ont permis de valoriser l’engagement de la Caisse Régionale et de ses Caisses Locales dans les actions solidaires.

photo-1_resultat

 Les 20 Kms de Montpellier :index

Cette compétition, au profit des  Handicapés, est soutenue par le Lions Club, c’est la seule course caritative organisée sur Montpellier. Elle regroupe chaque année plus de 1.500 participants et mobilise environ 400 bénévoles. C’est la course à pied la plus importante, en nombre de participants du Département. Elle ne vit que grâce aux cotisations de ses participants et aux dons de ses sponsors.

À propos de

Service Mutualisme