Rédigé le 26 décembre 2016 par Dans Actions d'initiative, Hérault et 480 vues

La Caisse Locale de LODEVE construit son Pacte 2017

IMG_0290Le Président Jérôme Brol, ainsi que les administrateurs de la Caisse Locale de Lodève ont souhaité se réunir sur le site de Maurin pour travailler le Pacte Territorial de leur Caisse Locale. Daniel Mas le Directeur de l’agence de Lodève et secrétaire de la Caisse Locale avait préparé pour tous cette journée avec l’équipe Mutualiste.

Accueilli par Christophe Pouzol, le Directeur Commercial de la Caisse Régionale, celui-ci leur a présenté le Site de Maurin, les domaines et services présents sur Maurin, ainsi que les équipes. Son intervention a suscité des questions et les échanges ont été fructueux.

Ils ont ensuite déroulé l’ordre du jour, dans la salle de réunion du Conseil d’administration de la Caisse régionale.

Après la présentation du bilan de projet d’entreprise PREFERENCE 2016 et un tour d’horizon sur les 408 actions menées par les 102 Caisses Locales, de nombreux échanges et une vraie réflexion se sont engagés sur les actions à mener sur les communes du Lodévois pour rayonner et participer au développement local.

2017 sera riche en actions et pour commercer les élus ont planifié leur Assemblée Générale qui se déroulera le 9 février 2017 et ils ont réfléchi au cahier des charges pour réussir cet événement mutualiste phare

IMG_0292Ils ont ensuite visité le Centre d’Appels Multimédia sur le site de la SAFER et mis en situation, les administrateurs ont pu appréhender le savoir-faire et le professionnalisme des opératrices et opérateurs au service des clients et sociétaires via le téléphone. Cyril Tupinier, Directeur de cette agence Multimédia leur a fait découvrir toutes les fonctionnalités et l’efficacité d’un service à distance, aussi.

IMG_0295Cette journée  s’est terminée à Montpellier par la visite de l’agence RC2.0 de Montpellier Préfecture sous la conduite de la Directrice Caroline Racionero. Un concept qui les a conquis par sa modernité.

L’agence 100% digitale 100%humaine, c’est aujourd’hui au Crédit Agricole du Languedoc.

À propos de

Service Mutualisme